Construire sa cave à vin chez soi ne révèle plus d’une utopie. Hélicave peut réaliser ce rêve pour vous.

Dans toutes les pièces

Les caves à vin enterrées d’Hélicave peuvent être installées dans toutes les pièces de la maison : cuisine, salon, cellier, garage, etc. La seule condition étant bien évidemment que la surface de la pièce soit suffisante et qu'elle soit en rez-de-chaussée. Pour une intégration réussie dans la pièce, il existe différentes trappes d'accès :

·      La trappe en verre se révèle très impressionnante avec son allure avant-gardiste. Le cadre, de forme ronde ou carrée est fait en inox ou en laiton. L’ouverture se fait par commande électrique ou par pression hydraulique. La partie vitrée filtre 90 % des rayons UV.

·         La trappe à carreler qu’on choisit pour sa discrétion.

·         La trappe en contreplaqué est très robuste avec son cadre en acier.

Les caves comportent des casiers de rangement en béton existants en différents coloris. Helicave offre aussi six variétés de caves à la forme arrondie ou ovale, dont la capacité de stockage varie entre 720 et 3 000 bouteilles.

Des conditions de conservations prospères

Les conditions de conservation sont dignes des meilleurs châteaux, fiers de leurs caves légendaires. Ce privilège, vous pouvez vous l’offrir, chez vous. Hélicave prendra soin de vos meilleurs vins, en les laissant vieillir dans le calme et l'obscurité des installations.

Une cave à vin enterrée en moins de deux semaines dans la maison

La durée des travaux varie selon la taille de la cave choisie. Pourtant, Hélicave s’évertue à assurer l’exécution des travaux à moins de 15 jours. La marque assure la qualité des édifices qui, selon elle,  n’ont rien à envier aux caves traditionnelles, sur tous les points de vue. Alors, vous aussi faites construire une cave à vin dans votre maison avec Hélicave.